Extrême droite mexicaine et la puissance invisible
Par Diego Velázquez Martín Caballero
https://www.semanarioelreto.com/single-post/2017/05/19/La-ultraderecha-mexicana-y-el-poder-invisible
Lors de la visite de Jorge Mario Bergoglio au Mexique il y avait une demande aux évêques de l'Eglise catholique dans le pays: la transparence. L'un des messages les plus importants à la bureaucratie secondaire catholique dans ces derniers temps, en demandant un ouvert, honnête, positif et clair sur les idées et la participation des interprétations socio-politiques. Le message n'a pas été capturé. Pourquoi changer la hiérarchie catholique dans la république si l'Etat du Vatican lui-même est entre les mains des groupes les plus conservateurs, pragmatiques et politiques retardataires? Telle est la raison historique que les changements attendus dans la catholicité apostolique et romaine disparaissent.
Le chercheur espagnol Santiago Mata, a présenté une œuvre qui explore la présence et de l'organisation de la société réservée née au Mexique, dans la perspective d'une lutte contre le communisme dans le monde et est maintenant assis leur vrai en Espagne. Il y a quelques années, on a connu l'importance de l'extrême droite mexicaine a joué cette organisation; cependant, il a fait ses preuves connaissances des stratégies novatrices dans différents pays d'Amérique latine et en Europe. Maintenant qu'il a publié un texte en Espagne qui présente une forme de structuration internationale, on se demande si le plan Yunque de quitter le Mexique, a rejoint la défense de conservatisme espagnol ou bien, est réinjectée leur fascisme au pouvoir de nouveaux groupes et organisations.
Carlos Montemayor observé dans la clandestinité extrême droite mexicaine un des risques les plus graves pour la sécurité nationale. Il ne se trompe pas. Norberto Bobbio, à son tour, croit aussi que la puissance invisible est l'un des plus graves menaces pour la démocratie. Depuis la naissance du Mexique en tant que pays, ces sociétés se sont infiltrés dans la réserve structure sociale, économique, politique et culturel de réaliser un ordre théocratique au service de l'Etat du Vatican. Il y a l'histoire des guerres civiles, des interventions étrangères et les coups. Avilacamachismo, salinato et Foxism étaient les plus hauts moments de cette relation, cependant, il n'a pas diminué dans l'insistance de l'influence religieuse catholique tous les horizons de la vie avec l'aide des groupes politiques dans la plupart des matches. Sa principale tâche est d'unir le droit religieux et le droit séculaire dans le spectre politique du pays. Et ils ont réussi. Cette « Alliance patriotique civique » a au moins neuf prétendants à la présidence de la République participant au PRIANRD.
L'information et l'étude de l'extrême droite mexicaine est de plus en plus des contributions plus. Cependant, il est nécessaire d'examiner ce qui a valeur réelle. Abondera dans le sujet, qui ont l'intention de confondre, tromper, nier et de réviser malicieusement. Par conséquent, il est significatif que Manuel Diaz Cid et Alejandro Reyes Guillen apportent leur travail et offre à toutes les informations valides pour une meilleure compréhension des faits. Arturo Luna Silva souligne, à la vérité juste, que l'extrême-droite dans leurs propres fondations, les partis politiques, les associations, les écoles, etc. rejette et qui ne sert pas le travail que ces personnages ont évolué sur la question. Au-delà d'un clandestin nécessaire pour protéger un mouvement, il est le pouvoir invisible qui décide de ce que la société peut et doit savoir. Depuis l'attaque sur Pearl Harbor vit au Mexique, un « modus vivendi » qui a été un véritable frein au développement de l'Etat et la société dans le pays.
L'explication du projet géopolitique appelé Intemarium, est l'une des données importantes pour la compréhension de l'évolution de l'extrême droite. Il est un projet de civilisation polonaise qui a conduit une identité slave et destiné à contenir la Russie et l'Allemagne. Que se passerait-il après la Intermariun rejoint le projet géopolitique de l'Eglise catholique contre la conspiration judéo-maçonnique représentée par le communisme et comme une stratégie de survie contre la perte des territoires pontificaux. purs et durs catholiques intégraux en URSS ont vu la révélation des prophéties de Notre-Dame de Fatima à la fin du monde. Cependant, la hiérarchie de l'Eglise catholique et beaucoup d'hommes qui le ministre dans le christianisme, manquent encore de preuves pour prouver ces questions. La déclaration rend le texte « Autonomie universitaire » sur leur attachement au projet et les mesures prises au cours de quarante ans, affirme que l'impact social de la Puebla et le Mexique.
Le projet a abouti à la Fédération Międzymorze pontificat de Karol Wojtila. Dans l'incompréhension du pape Jean-Paul II à la théologie de la libération latino-américaine, il y a aussi des éléments permettant d'évaluer l'incohérence de l'extrême droite mexicaine. Pour les relations historiques entre la Pologne et la Russie, la Fédération Międzymorze impliqué le lien du catholicisme avec la persistance nationale et par la suite active contre le communisme pendant la guerre froide et dans les étapes ultérieures. En Amérique latine, en plus de ces excès, la Fédération Międzymorze était associée à Hispanisme du nationalisme créole. Les idées raciales de Vladimir Ledochowski ont fait appel à une entente avec les fascistes quelle que soit la validité des causes sociales. Francisco Franco et le Mexique optent pour l'apaisement en Amérique en mettant en œuvre une sale guerre, sans précédent contre les mouvements étudiants, les paysans, les travailleurs et les populations autochtones. Le multiculturalisme en Amérique latine fait un projet comme impossible Fédération Międzymorze. Espagnes, de dire Américo Castro, sont arabes, juifs, chrétiens et autochtones. La patrie des creoles est naturellement un rêve irréalisable.
Manuel Diaz Cid a compris les succès, les excès et les erreurs de l'extrême droite mexicaine. De leur point de vue, il a demandé à évoluer et changer. Maintenant qu'il n'y a pas URSS, la violence Ce qui justifie l'extrémisme religieux et de toutes les organisations qui ont continué à fonctionner réservé, parfois contradictoires et d'autres États?
Alors que la priorité de Jean-Paul II a été la chute du rideau de fer et de créer des conditions qui permettraient catholiques pratiquent leur foi en toute liberté, Francis semble être la reconfiguration de l'Église sous les dogmes de la foi qui peuvent coexister avec la réalité de multiples tendances à l'intérieur, allant de l'intransigeance à cocktails mixtes rites religieux, des discours et des éléments mystiques de différentes religions, à travers la ferveur de la catholicité populaire alimentée par les traditions culturelles de chaque pays.
Le changement, malheureusement, est trop lent. Elio Masferrer Kan a dit que Bergoglio est avant que progressive Géopolitiques et la décision de récompenser les conservateurs du clergé mexicain radicaux montre un signe pour montrer que, si elles collaborent avec le pape, les choses peuvent aller au moment de Karol Wojtyla. Cette situation n'est pas agréable pour les fans de prêtres de théologie sociale (libertaires ou indiana) et simple, nationaliste, que l'incompréhension de regard désenchanté du Saint-Siège et le besoin urgent d'un rite catholique mexicain; bien que, à leur tour, ils ont reçu le soutien de Rome pour maintenir l'équilibre dynamique instable des forces religieuses. Sans parler des groupes radicaux protestants, les homosexuels, les féministes et les libéraux qui, au niveau local et national, observer la position du conservatisme bigot qui écrase la loi laïque.
Luis Paredes Moctezuma (2009) (ancien maire de Puebla, un ancien membre du Yunque et PAN) rapporté au PGR à l'organisation secrète El Yunque l'afficher comme un groupe terroriste fondamentaliste qui a menacé la sécurité de la société d'État et du Mexique. Les mêmes enquêtes journalistiques ont révélé Álvaro Delgado (2003), Edgar González Ruiz (2002) et Rodolfo Montes (2011). Vos informations permet d'observer la pénétration du catholicisme intransigeant dans toutes les structures cependant, notre pays, le cas de Luis Paredes a provoqué l'hilarité aux autorités responsables, peut-être à cause de leur incompétence et, plus grave encore, pour complicité. Il est plus crédible au Mexique une conspiration reptilienne et zombie que l'existence d'El Yunque. Vous pouvez capturer et faire tomber les criminels les plus dangereux dans le pays, mais ne jamais avoir sanctionné les actions des dirigeants catholiques intransigeants. Paredes Moctezuma preuve de leadership Yunque continentale en Amérique latine, l'Internationale démocrate-chrétien, les principaux établissements d'enseignement dans le secteur privé, le secteur des entreprises, etc., cependant, que lorsque l'on parle de l'Opus Dei, Légionnaires du Christ, solstice, etc. ., il ne se passe rien.
Le pouvoir de fait du catholicisme sans compromis global est invisible, et tout le monde à l'islam fondamentaliste, le bouddhisme et les autres religions groupes religieux combat, personne ne semble se soucier de l'évolution du catholicisme social sans compromis qui, strictement parlant équivaut à Al-Qaïda Isis, les ayatollahs, etc.
État laïc mexicain est une fiction, il est en réalité un confessionnal, Etat catholique, désormais conduit par son conservatisme et le protestantisme évangélique comme particulièrement néopentecôtiste. Les convictions religieuses Empowered faire usage de toutes les ressources possibles pour lutter contre la modernité et de la liberté, comme le montrent les allocations budgétaires et des faveurs politiques des groupes religieux dans le pays, au-delà de la corruption mexicaine classique et peuvent s'inscrire à la ligne de conduite autoritaire le plus radical.
Par Diego Velázquez Martín Caballero
https://www.semanarioelreto.com/single-post/2017/05/19/La-ultraderecha-mexicana-y-el-poder-invisible
Lors de la visite de Jorge Mario Bergoglio au Mexique il y avait une demande aux évêques de l'Eglise catholique dans le pays: la transparence. L'un des messages les plus importants à la bureaucratie secondaire catholique dans ces derniers temps, en demandant un ouvert, honnête, positif et clair sur les idées et la participation des interprétations socio-politiques. Le message n'a pas été capturé. Pourquoi changer la hiérarchie catholique dans la république si l'Etat du Vatican lui-même est entre les mains des groupes les plus conservateurs, pragmatiques et politiques retardataires? Telle est la raison historique que les changements attendus dans la catholicité apostolique et romaine disparaissent.
Le chercheur espagnol Santiago Mata, a présenté une œuvre qui explore la présence et de l'organisation de la société réservée née au Mexique, dans la perspective d'une lutte contre le communisme dans le monde et est maintenant assis leur vrai en Espagne. Il y a quelques années, on a connu l'importance de l'extrême droite mexicaine a joué cette organisation; cependant, il a fait ses preuves connaissances des stratégies novatrices dans différents pays d'Amérique latine et en Europe. Maintenant qu'il a publié un texte en Espagne qui présente une forme de structuration internationale, on se demande si le plan Yunque de quitter le Mexique, a rejoint la défense de conservatisme espagnol ou bien, est réinjectée leur fascisme au pouvoir de nouveaux groupes et organisations.
Carlos Montemayor observé dans la clandestinité extrême droite mexicaine un des risques les plus graves pour la sécurité nationale. Il ne se trompe pas. Norberto Bobbio, à son tour, croit aussi que la puissance invisible est l'un des plus graves menaces pour la démocratie. Depuis la naissance du Mexique en tant que pays, ces sociétés se sont infiltrés dans la réserve structure sociale, économique, politique et culturel de réaliser un ordre théocratique au service de l'Etat du Vatican. Il y a l'histoire des guerres civiles, des interventions étrangères et les coups. Avilacamachismo, salinato et Foxism étaient les plus hauts moments de cette relation, cependant, il n'a pas diminué dans l'insistance de l'influence religieuse catholique tous les horizons de la vie avec l'aide des groupes politiques dans la plupart des matches. Sa principale tâche est d'unir le droit religieux et le droit séculaire dans le spectre politique du pays. Et ils ont réussi. Cette « Alliance patriotique civique » a au moins neuf prétendants à la présidence de la République participant au PRIANRD.
L'information et l'étude de l'extrême droite mexicaine est de plus en plus des contributions plus. Cependant, il est nécessaire d'examiner ce qui a valeur réelle. Abondera dans le sujet, qui ont l'intention de confondre, tromper, nier et de réviser malicieusement. Par conséquent, il est significatif que Manuel Diaz Cid et Alejandro Reyes Guillen apportent leur travail et offre à toutes les informations valides pour une meilleure compréhension des faits. Arturo Luna Silva souligne, à la vérité juste, que l'extrême-droite dans leurs propres fondations, les partis politiques, les associations, les écoles, etc. rejette et qui ne sert pas le travail que ces personnages ont évolué sur la question. Au-delà d'un clandestin nécessaire pour protéger un mouvement, il est le pouvoir invisible qui décide de ce que la société peut et doit savoir. Depuis l'attaque sur Pearl Harbor vit au Mexique, un « modus vivendi » qui a été un véritable frein au développement de l'Etat et la société dans le pays.
L'explication du projet géopolitique appelé Intemarium, est l'une des données importantes pour la compréhension de l'évolution de l'extrême droite. Il est un projet de civilisation polonaise qui a conduit une identité slave et destiné à contenir la Russie et l'Allemagne. Que se passerait-il après la Intermariun rejoint le projet géopolitique de l'Eglise catholique contre la conspiration judéo-maçonnique représentée par le communisme et comme une stratégie de survie contre la perte des territoires pontificaux. purs et durs catholiques intégraux en URSS ont vu la révélation des prophéties de Notre-Dame de Fatima à la fin du monde. Cependant, la hiérarchie de l'Eglise catholique et beaucoup d'hommes qui le ministre dans le christianisme, manquent encore de preuves pour prouver ces questions. La déclaration rend le texte « Autonomie universitaire » sur leur attachement au projet et les mesures prises au cours de quarante ans, affirme que l'impact social de la Puebla et le Mexique.
Le projet a abouti à la Fédération Międzymorze pontificat de Karol Wojtila. Dans l'incompréhension du pape Jean-Paul II à la théologie de la libération latino-américaine, il y a aussi des éléments permettant d'évaluer l'incohérence de l'extrême droite mexicaine. Pour les relations historiques entre la Pologne et la Russie, la Fédération Międzymorze impliqué le lien du catholicisme avec la persistance nationale et par la suite active contre le communisme pendant la guerre froide et dans les étapes ultérieures. En Amérique latine, en plus de ces excès, la Fédération Międzymorze était associée à Hispanisme du nationalisme créole. Les idées raciales de Vladimir Ledochowski ont fait appel à une entente avec les fascistes quelle que soit la validité des causes sociales. Francisco Franco et le Mexique optent pour l'apaisement en Amérique en mettant en œuvre une sale guerre, sans précédent contre les mouvements étudiants, les paysans, les travailleurs et les populations autochtones. Le multiculturalisme en Amérique latine fait un projet comme impossible Fédération Międzymorze. Espagnes, de dire Américo Castro, sont arabes, juifs, chrétiens et autochtones. La patrie des creoles est naturellement un rêve irréalisable.
Manuel Diaz Cid a compris les succès, les excès et les erreurs de l'extrême droite mexicaine. De leur point de vue, il a demandé à évoluer et changer. Maintenant qu'il n'y a pas URSS, la violence Ce qui justifie l'extrémisme religieux et de toutes les organisations qui ont continué à fonctionner réservé, parfois contradictoires et d'autres États?
Alors que la priorité de Jean-Paul II a été la chute du rideau de fer et de créer des conditions qui permettraient catholiques pratiquent leur foi en toute liberté, Francis semble être la reconfiguration de l'Église sous les dogmes de la foi qui peuvent coexister avec la réalité de multiples tendances à l'intérieur, allant de l'intransigeance à cocktails mixtes rites religieux, des discours et des éléments mystiques de différentes religions, à travers la ferveur de la catholicité populaire alimentée par les traditions culturelles de chaque pays.
Le changement, malheureusement, est trop lent. Elio Masferrer Kan a dit que Bergoglio est avant que progressive Géopolitiques et la décision de récompenser les conservateurs du clergé mexicain radicaux montre un signe pour montrer que, si elles collaborent avec le pape, les choses peuvent aller au moment de Karol Wojtyla. Cette situation n'est pas agréable pour les fans de prêtres de théologie sociale (libertaires ou indiana) et simple, nationaliste, que l'incompréhension de regard désenchanté du Saint-Siège et le besoin urgent d'un rite catholique mexicain; bien que, à leur tour, ils ont reçu le soutien de Rome pour maintenir l'équilibre dynamique instable des forces religieuses. Sans parler des groupes radicaux protestants, les homosexuels, les féministes et les libéraux qui, au niveau local et national, observer la position du conservatisme bigot qui écrase la loi laïque.
Luis Paredes Moctezuma (2009) (ancien maire de Puebla, un ancien membre du Yunque et PAN) rapporté au PGR à l'organisation secrète El Yunque l'afficher comme un groupe terroriste fondamentaliste qui a menacé la sécurité de la société d'État et du Mexique. Les mêmes enquêtes journalistiques ont révélé Álvaro Delgado (2003), Edgar González Ruiz (2002) et Rodolfo Montes (2011). Vos informations permet d'observer la pénétration du catholicisme intransigeant dans toutes les structures cependant, notre pays, le cas de Luis Paredes a provoqué l'hilarité aux autorités responsables, peut-être à cause de leur incompétence et, plus grave encore, pour complicité. Il est plus crédible au Mexique une conspiration reptilienne et zombie que l'existence d'El Yunque. Vous pouvez capturer et faire tomber les criminels les plus dangereux dans le pays, mais ne jamais avoir sanctionné les actions des dirigeants catholiques intransigeants. Paredes Moctezuma preuve de leadership Yunque continentale en Amérique latine, l'Internationale démocrate-chrétien, les principaux établissements d'enseignement dans le secteur privé, le secteur des entreprises, etc., cependant, que lorsque l'on parle de l'Opus Dei, Légionnaires du Christ, solstice, etc. ., il ne se passe rien.
Le pouvoir de fait du catholicisme sans compromis global est invisible, et tout le monde à l'islam fondamentaliste, le bouddhisme et les autres religions groupes religieux combat, personne ne semble se soucier de l'évolution du catholicisme social sans compromis qui, strictement parlant équivaut à Al-Qaïda Isis, les ayatollahs, etc.
État laïc mexicain est une fiction, il est en réalité un confessionnal, Etat catholique, désormais conduit par son conservatisme et le protestantisme évangélique comme particulièrement néopentecôtiste. Les convictions religieuses Empowered faire usage de toutes les ressources possibles pour lutter contre la modernité et de la liberté, comme le montrent les allocations budgétaires et des faveurs politiques des groupes religieux dans le pays, au-delà de la corruption mexicaine classique et peuvent s'inscrire à la ligne de conduite autoritaire le plus radical.